NATA homestay | Maison dans Banggai

3 Chambre Maison dans Sei Pinang, Banggai
L’hébergement NATA homestay vous accueille à Banggai, dans la région Sulawesi Tengah. Il possède un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Un petit-déjeuner continental, asiatique et végétarien est servi sur place. Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la plongée avec tuba à proximité. L’établissement se situe à 156 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Syukuran Aminuddin Amir) et propose un service de navette aéroport payant.
NATA homestay is located in Banggai.
This 3 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Bord de mer, Activités sportives, and several others. This is a good star rated property and has over 5 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Banggai and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Banggai. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This NATA homestay in Banggai is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “NATA homestay”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Protection hermétique des plats livrés
-
Location de voitures
-
Service de repassage
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de navette
-
Navette aéroport
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Presse à pantalons
-
Livraison de courses
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Grande Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationFruits, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloireEn extérieurEspace repas extérieur, Terrasse, BalconSalle de bainsSavon, Toilettes, Serviettes, Toilettes communes, Papier toilette, Salle de bains commune, Brosse à dents, ShampoingGénéralVentilateur, Moustiquaire, Poubelles, MoquetteCuisineSèche-linge, Table à manger, Lave-linge, Ustensiles de cuisine, Produits ménagersVueVue sur la mer, VueCoin salonCoin repasChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit |
FAQ
NATA homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de NATA homestay?
L'heure d'arrivée à NATA homestay commence à compter à partir de 7:00 AM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le NATA homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, NATA homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à NATA homestay ?
Les meilleurs tarifs pour NATA homestay commencent à partir de $26 par nuit et comprennen Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Activités sportives, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Vue, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
NATA homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le NATA homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, NATA homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le NATA homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, NATA homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour NATA homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour NATA homestay sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.